Steem to the moon ?

steem
Steem



Steem est une blockchain décentralisé. C’est une plateforme type réseau social – site communautaire entièrement dédié à la crypto-monnaies Steem & Steem Dollar. Les steems sont utilisable sur la plateforme principale et réseau social SteemIt.

Steem est une monnaie virtuelle de type PoSd (D pour delegator). Pour faire simple, leur protocole PoSd propose la validation de block par « super user ». En gros certain utilisateur de la plateforme valident les blocks. De ce fait les couts de transaction sont quasi nul et inexistant sur les plateformes et applications STEEM. Une plus value considérable.

Pour s’inscrire sur Steem il faut soit attendre 15 jours de validation de compte (pour pouvoir utiliser Steem) soit payer 10€ la création de compte quasi instantané. Ce système permet l’anti-spam de nouveau compte, et permet d’augmenter la taille du pot de redistribution de steem.

En effet sur steemIt chaque publication et vote sur la publication des autres vous rapporterons des fractions de steem.

La communauté Steem a déjà crée plusieurs applications type crypto, comme un youtube like nommé sobrement Dtube, ou encore des jeux comme Steem monsters (d’ailleurs j’en ai fait une petite présentation)

Steem est actuellement une des crypto-monnaies les plus utilisés au quotidien. Chaque jours des milliers de transactions ont lieux sur la blockchain. De plus le token Steem n’est que très peu répertorié sur les exchanges, je ne serais pas surpris de voir steem débarquer sur Coinbase voir kraken d’ici quelques mois. En attendant amusez-bien sur Steem et n’oublier pas de me follow !

https://steemit.com/@ava77

Add a Comment