Bitcoin cash MAJ à venir ! (BCH)

Pourquoi la cash à bitcoin va exploser ? 

 le 15 mai à environ 12:00:00 UTC, 2018

 

 

La communauté Bitcoin-Cash (BCH en « trading ») est en ébullition.

En quelques minutes (surement plus d’une dizaine) ils arrivent a créer des smart-contrats entre développeurs. 2 BTC pour la SEO, 0.5 BCH pour le site internet. Les services entre développeurs se multiplies, les échanges fusent, un premier marché est ouvert, un site, un noeud puis une nouvelle méthode de paiement est née. Voila ce qui émerveille ce 15 mai 2018 sur les coups de midi la communauté bitcoin cash. Des paiement plus rapide, avec des frais toute a fait acceptable en quelques secondes. Voila ce que propose cette nouvelle mise a jour de BCH, avec la scalabilité qui va avec ! BCH promet de pouvoir traiter des milliards de transactions sans impact sur le réseau. Magnifique, le nirvana.

Jusque quand ? Cette solution ne sera pas éternelle on sait depuis longtemps qu’augmenter la taille des blocks ne réglera pas le problème de fond du bitcoin. En attendant take profit !

Les chinois, principaux « actionnaires » du BCH, vont s’en frotter les mains ! 😉 D’ou le cash pour « cache » dans l’article. Comme d’habitude les chinois ont soutenu, développé et mise a l’échelle bitcoin cash. Garantie d’une réussite certaine, au moins pour quelques années..

Blague à par : Vos pronostiques sur le prix du BCH le 1 juin ?

 

Graphique BCH vs BTC

 

SOURCE

Add a Comment