Espace live admin ☑️

  • Ajoute bouton Twitter
  • Maj scam-list
  • Maj Ergonomie Site
  • Réglage pb ngnx apache
  • Bientôt new article
  • A bientôt ☺️

Rejoignez le tweeter Crypto Anti-Scam !

Bientôt un film sur Bitcoin & les cryptos ?

Un film sur les cryptos ?

 

Les crypto-monnaies prennent de plus en plus de place dans notre vie. Il est donc a attendre qu’un film soit produit en consacrant une grande partie du sujet aux crypto-monnaies. Après les émissions TV, les documentaires et les vidéos Youtubes voici venu l’heure du film « Crypto ».

 

Bitcoin est déjà apparu dans certaines séries spécialiste comme sillicon valley ou surtout Mr Robot.  Bitcoin y est représenté en concurrence directe avec une autre crypto-monnaies (qui symbolise big brother).

J’étais personnellement sûre qu’un jour ou l’autre l’industrie d’Hollywood s’intéresserait aux crypto-monnaies comme sujet de film. Ils ont toujours intégrés les choses innovantes de la vie de tout les jours dans leurs films. Exemple Matrix pour internet (et l’énergie quantique plus précisément)  ou encore ET & StarWar pour la vie sur une autre planète & les avancés dans le domaine de l’espace.

C’est « The Hollywood reporter » qui a fait pété l’info en premier. le future film serait ainsi nommé « Crypto » en toute oklmitude. Selon eux le film porterait sur un thriller genre crypto = blanchiment , new technologie , underground , hacking et tout ça. Un petit mélange de Mr Robot , Matrix et d’X-File version dark policier confus (par un nosférapti).

(Comprenez seulement que ça chlingue le truque wath the fuck totalement incohérent et sans approche profonde du sujet. Genre les filmes de guerre US 😛)

Hummm j’ai hâte.

 

 

film crypto hollywood
the hollywood bitcoin picture

 

 


Hors Sujet

Désolé d’être aussi peu actif sur mon site internet. J’ai actuellement beaucoup de travail IRL. Bonn journée à tous, j’essaierai de mettre plus de news sur bitcoin. En attendant la fin de la correction bitcoin, des bisous.

Ava

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *