Espace live admin ☑️

  • Ajoute bouton Twitter
  • Maj scam-list
  • Maj Ergonomie Site
  • Réglage pb ngnx apache
  • Bientôt new article
  • A bientôt ☺️

Rejoignez le tweeter Crypto Anti-Scam !

CoinPot & les faucets MOON

Le multi faucet INDISPENSABLE !

 

 

CoinPot

CoinPot micro-wallet

Qu’est ce que CoinPot ? CoinPot est un wallet pour faucet. Il gère et récupère tout gain provenant des Faucet MOON. Une fois les gains transférés sur votre compte CoinPot vous aurez la possibilité de convertir vos litoshi en satoshi (et inversement). CoinPot permet de converti et miner (par navigateur) différente crypto-monnaie : Bitcoin, BitcoinCash, Dash, Litecoin, Dogecoin. CoinPot est un outil de gestion de wallet pour faucet Moon. Pour vous inscrire créer un compte avec votre adresse email. Une fois le compte CoinPot crée, aller sur les sites faucets Moon, inscrivez vous grâce et avec votre adresse email CoinPot et commencer à récolter vos crypto-monnaies !

 

Les faucets « to the Moon »

 

to the moon…

 

Qu’est ce que les faucets MOON ? Les faucets Moon sont la famille de faucet la plus connu de toute la crypto-sphère ! Le faucet Moon Bitcoin est un des premiers faucet à avoir vu le jour (fin 2012). C’est aussi la série de faucet la plus utilisé ! Moon est ici la représentation symbolique de la phrase anglaise : « to the moon » signifiant « jusqu’à la lune » ou correctement traduit « vers la lune ». Ceci est une métaphore de la prise de valeur du bitcoin, passant de quelques centimes à plusieurs milliers d’euro aujourd’hui. Comme une fusé partant très loin de la terre, bitcoin voit son prix exploser jusqu’à la lune représentant en général le million d’euro. Plus généralement to the moon signifie une très très grosse valorisation de la valeur d’une crypto-monnaie. Et donc les faucets Moon permette de gagner des fragments de crypto-monnaies pour que vous aussi sur le long (voir très long terme) vous participiez au voyage « to the moon » ? avec vos bitcoin, litcoin, dash ou dogecoin précédemment farmés. Il faut savoir qu’a la base les faucets ont été crées pour promouvoir le système bitcoin. Aujourd’hui les faucets permettent de gagner de l’argent grâce aux publicités. Au début les faucets ne gagnaient pas d’argent et distribuaient des bitcoins simplement pour l’expansion de ça réussite ! Ils distribuaient des bitcoins gratuitement. Les premiers farmer en 2013 ont, pour peu d’avoir récoltés pas mal de bitcoin, gagnés des centaines de milliers d’euro !

 

Voici les raisons du succès de Moon Faucet 

 

  • Le faucet qui redistribue le plus !
  • Pas besoin d’être connecté pour récolté
  • Vous pouvez quitter le faucet et revenir récolté vos cryptos plus tard !
  • Il a une astuce pour gagner jusqu’à 20000 satoshi !
  • Bonus loyauté pouvant doubler votre récolte !
  • Invitez vos amis pour gagner encore plus
  • Paiement rapide, récolte rapide !
  • Seulement un captcha a résoudre
  • Le faucet le plus utilisé
  • Le faucet le plus connu et un des plus anciens , une valeur sure

 

Lien des faucets Moon :

 

BITCOIN Faucet CoinPot -> Bitcoin Moon LITCOIN Faucet CoinPot -> Litcoin Moon BITCOIN CASH Faucet CoinPot -> BitcoinCash Moon DASH Faucet CoinPot-> Dashcoin Moon DOGECOIN Faucet CoinPot -> Dogecoin Moon

 

Pour vous inscrire et commencer la récolte de bitcoin, litecoin, bitcoin cash, dash et dogecoin cliquez sur la bannière et inscrivez vous sur le faucet avec l’adresse email renseigné lors de votre inscription sur CoinPot. Une fois inscrit cliquer sur « Claim Now »

 

 

Une fois le captcha validé une nouvelle fenêtre ou onglet avec une pub va s’ouvrir. Quittez la et c’est bon. Vous aurez normalement validé vos premiers fragments de crypto-monnaies. Répétez l’opération toutes les 5 minutes pour faire grandir votre solde ! Pour récolté encore plus il existe des bonus, les voici :

  • Bonus Loyauté : Chaque jour vous gagnez 1%. Vous devez donc vous connecter 100 jours d’affilés pour avoir le bonus a 100%. Si vous ne réclamez au moins une fois dans les 24 heures suivant votre dernier claim le bonus recommence à 0%.
  • Bonus Parrainage : Vous gagnez 25% des réclamations de vos amis parrainés. Le bonus augmente de 1% pour chaque ami qui claim (= réclamer en anglais) dans les 72 heures son inscription. Il vous faut donc 100 amis pour un bonus maximum.
  • Bonus Mystère : Le bonus est totalement aléatoire. A chaque réclamation un nombre aléatoire est généré entre 1 et 100. Seul le facteur chance détermine ce bonus.

 

Un petit screen de mon compte faucet moon bitcoin

Vous n’êtes pas obligé de claim toutes les 5 minutes ! En moyenne je claim 20 fois par jours, même avec 5 à 7 fois par jours vous verrez votre solde va monter sur le long terme ? ne vous découragez pas !